vive les mitaines!

Publié le par soeurs de chaudron

cette taille de mitaine est pratique car elle permet de lire rapidement sa montre sans devoir retirer son gant. Les mitaines en elles même sont pratiques et fun, on peut conduire sans glisser ou freiner sur le volant, on peut vite chercher une pièce dans son porte monnaie pour acheter le pain... on peut tout faire avec les mitaines sans les enlever contrairement aux gants. Perso je suis une grande consommatrice de mitaines. Et comme j'aime pousser la fantaisie jusqu'au bout elles sont assortie certes mais toujours un chouilla différentes, comme ça si l'une est un peu plus large que l'autre comme le corps n'est pas symétrique vous pourrez reconnaitre votre main gauche de votre main droite comme avec les chaussures kicker's ;)


Bon ce blabla c'est parce-que c'est la première paire et je voulais vous faire partager ma façon de faire et de penser mais les autres qui suivront n'auront plus le blabla maintenant que vous savez tout.Je peux sans soucis vous en refaire des personnalisées dans vos couleurs donc n'hésitez pas à demander.
ET MAINTENANT JE VOUS PRESENTE MA PAIRE DE MITAINE "LEGO SUN"
la main violette

violet lego sun

 

La Fluo

 

fluo lego sun

 

et la paire prette à envoyer

pour 29 euros+FDP

 

paires lego sun

 

on peut même assortir les mitaines free avec les bagues ecnerolf pour etre zazou jusqu'au bout des mains !!

 

027

 

TROP TARD

RESERVEES  !!!


la prochaine paire sera peut etre pour vous ?

Publié dans créations free colors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> elles sont sympa aussi dans ces couleurs nouchette :)<br /> <br /> <br /> pas gave, j'ai les miennes qui attendent de sortir leur bout de laine^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore la fluo !!! déjà réservées ?! çaaaaaaaaa déménaaaaaaaage chez les soueurs chaudrons !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok décidé, Je prends la paire de mitaine! Yes!<br /> <br /> <br /> Réservé !!! for me, siou plait! merci bôcoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben, là j'ai un big problème! J'adore  cette mitaine, j'adore, mais alors c'est l'été ici! et ça commence tout juste !!!  ( oui, hémisphère sud, c'est l'inverse !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> moi je dis fonce ( c'est ecnerolf qui parle !!) je me suis achetée mon pancho au debut de l'été, tout le monde se fichait de moi, en nage dans mes essayages à 30 ° dehors, mais HéHé !! je vais<br /> pouvoir le sortir après quelques mois d'attente !!! bizz à toi et merci pour toutes tes visites,  désolée helo j'ai repondu à ta place !! n'hesite pas à rajouter un mot à ma reponse !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> superbe ma sister, grouillez vous les filles, y'en aura pas pour tout le monde, moi j'ai la mienne mais vous ????????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre