poupées russes

Publié le par soeurs de chaudron

  ro qu'elles sont belles tes mitaines sister !!!!

vu la météo vais bientot sortir les miennes et faire des jalouses !!!

comment ça vous n'avez pas encore votre paire !! zou zou les filles pour un automne zazou on file commander sa paire !

 

016.JPG

 

ma bague poupée russe


chacune est unique !!

si une couleur vous tente plus n'hesitez pas à demander !

si vous la preférez rousse ou blonde, c'est possible !!!

dans la famille boucles noire, les 4 soeurs !!

 

12 euros + fdp colissimo

 

et si vous aviez envie du porte clé poupée russe

vite courez chez lili

( frais de port groupés avec lili)

016-copie-1.JPG


regardez pas les mains pleines de peinture !

ba vie je bosse moi !!!

 

rouge à pois reservée

une rouquine en commande pour nathanaelle

Publié dans créations ecnerolf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Héloïse c'est une vraie acheteuse compulsive !!! <br /> <br /> <br /> en même temps elles sont si craquantes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bon tu enlèves la poupée que tu port à tes mains de travailleuse c'est celle que j'ai choisi justement on a vraiment les même gouts et après j'arrête de regarder ce que tu fais car je vais jamais<br /> m'arrêter mais cette poupées rouge et turquoise que tu porte je la veux!!!! et hop une 3ème dans mon paquet je suis folle! oui et j'assume!!!;) bon je vais refaire mes photos à la lumière du jour<br /> des mitaines qu'est ce que t'en penses?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> reservées pour ma sister !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oh les jolies poupées!, elles sont craquantes....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> y a pas, ça change tout quand même des petites bagues comme ça aux doigts...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre