bague belle des champs

Publié le par soeurs de chaudron

 

le froid arrive, il pleut,

j'ai des envies de chants d'oiseaux, d'odeur d'herbe coupée, de fleurs dans les champs !!!

j'ai envie d'été dans mon quotidien

lili se charge de fleurir vos coiffure, je m'occupe de vos mains !!! ( bientot dispo en broches !)

pour une journée couleur soleil !!

 

 

 

003.JPG008-copie-1.JPG011-copie-1.JPG012.JPG004.JPG014.JPG

 

015.JPG

 

 

015-copie-1.JPG

 

parfois j'entend

ro moi mes doigts sont trop gros

non les miens trop petits

et les miens bien trop longs !

 

aaaarrrrrrrrrgggggggggggggggg !!!

osez foncez et oui toutes les bagues zazous sont faites pour vous !!


12 euros l'une

+ 5.50 frais de port ( trop grosse pour simple lettre max !!!)

regroupez vos commandes !!

(orange plus en stock mais possible de refaire !! )

Publié dans créations ecnerolf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> D'accord pour le délai... je me doutais bien qu'il y avait peu de dispo vu les demandes!! Pour la bague poupée oui OK je comprends (et j'apprécie) c'est pourquoi j'avais mis "dans le style de la<br /> rouge à pois".<br /> <br /> <br /> Pour le règlement (ordre du chèque) + adresse envoi je peux le faire de suite comme ça tout est OK. MErci de me donner les précisions;<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Ccil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et voila !! ouf !! j'y suis reste à coller le plateau de doigt pour la poupée mais les voila finies, il me faudrait une adresse ou les envoyer !!  ( en m'ecrivant en perso en cliquand sur<br /> contact) à très bientot !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je trouve très joli et serai intéressée par une bague fleur (la verte à pois) et une bague poupée russe (dans le style de la rouge à pois).<br /> <br /> <br /> Merci de me confirmer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour ! oui pas de soucis, la verte à pois n'est plus en stock mais je peux la refaire, pour la bague poupée russe je regarde celle qui me reste, sinon je peux la refaire ( pas identique car je<br /> veux que chacune soit unique mais ressemblante!) ( par contre bien 15 jours de delais le temps de terminer deux autres commandes, de les faires et petites pause vacances la semaine prochaine) je<br /> me lance ??<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> alors alors, merci pour ton commentaire sur mon blogounet, ça me tâche heu me touche, hi^^<br /> <br /> <br /> si ça te dis on peut faire un troc genre un collier nuage versus la bague marguerite & je t'envoie les sousous restant...attention calcul mental en action: 5,50€? tu dis???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je prend le temps de me poser et on reparle de tout ça, bizouilles !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> moi, je suis à Sr-Pierre dans le sud, as-tu eu mon mail?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> concernant le pendentif ? oui oui je l'ai reçu j'avoue qu'en ce moment entre les commandes le magasin et mes journées à aider une amie qui ouvre sa boutique je suis KO je viens de me poser devant<br /> l'ordi, faudrait que j'attaque une série fimo mais vais attendre demain après le sport des enfants !!! rraa pour mes amis je saisplus ou ils sont je vais leur demander on ne sait jamais !! nath<br /> en plus veut des bijoux donc ... bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> à ne surtout pas effeuillée, hein ?! Marguerite !!! j'ai lu ton com à propos du livre jeunesse ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre